Ma wishlist de Noël : des cadeaux utiles, mode et lifestyle !

Que serait cette période de l’année sans son incontournable wishlist de cadeaux de Noël ? Si l’an dernier je vous en avais proposé une 100% axée beauty addict, cette année je suis dans un tout autre registre ! On sent les effets de la trentaine vous allez voir haha…

Bref ! Vous ne trouverez pas de maquillage ici aujourd’hui, mais plutôt des articles de la vie quotidienne, lifestyle et un peu de mode quand même, mais surtout des choses pratiques pour l’essentiel. Ça me change ! Vous êtes curieux ? C’est parti ;).

Les cadeaux utiles

Une centrifugeuse

J’ouvre ma sélection de cadeaux avec un robot de cuisine : une centrifugeuse. Cela fait un petit moment que j’en veux une. C’est ma dernière grande lubie depuis qu’on est dans notre nouvel appartement : confectionner mes jus moi-même. Une autre facette de la cuisine que j’ai envie d’explorer. Et j’aimerais surtout tester les jus à base de légumes. Une cure détox maison, le rêve !

Un set de couteaux de cuisine

Cela va avec mon intérêt grandissant pour la cuisine. J’ai envie d’avoir un matériel un peu plus sérieux. Je n’ai qu’un couteau de cuisine et je ne peux pas tout faire avec. Ce serait l’occasion d’avoir mon petit set à moi pour tous les usages !

Un valet

J’ai un gros côté bordélique, il faut l’avouer. Monsieur Choup a son propre valet dans notre bureau pour son costume du moment ainsi que pour son jogging pour traîner à l’appart. Comme je n’en ai pas, j’ai tendance à laisser traîner mes vêtements un peu partout (et souvent par terre dans la salle de bain #jeplaidecoupable). Du coup, un valet (tout simple ici) serait la solution idéale pour déposer ma tenue d’intérieur et mes vêtements pour le lendemain.

Les cadeaux Lifestyle

Des bougies

J’adore les bougies. Je me suis offert plusieurs petites jarres Yankee Candles pour l’automne sur lesquelles je vous avais donné mon avis. Deux d’entre elles (Soft Blanket et Marshmallow grillés) m’ont tellement plu que je les ai déjà presque finies. Il va donc falloir remédier à cela très rapidement, et avec les moyennes jarres s’il vous plait ;).

Une liseuse

Et oui, j’ai fini par vouloir succomber à la liseuse. Je suis pourtant une grande amoureuse des livres mais il est indéniable que pour les transports, cela prend moins de place dans le sac et que le soir dans le lit cela me permettrait de lire sans déranger Monsieur Choup. Cela devrait être son cadeau de Noël pour moi si tout va bien :). J’ai hâte !

Des plantes d’intérieur fleuries

Les plantes et moi, vous savez, c’est une grande histoire d’amour. Depuis que nous avons déménagé et que notre appartement est plus lumineux, nous en sommes envahis. L’hiver vient (#got) et j’ai de plus en plus envie et besoin de couleur dans notre appartement. Des plantes fleuries seraient vraiment le cadeau idéal pour ça.

Les cadeaux Mode

Une ceinture

Je suis quand même une nana donc quelques cadeaux mode s’imposaient aussi. Ma ceinture est en train de rendre l’âme. Que je vous explique. Les jeans que l’on fait aujourd’hui sont taillés pour je ne sais qui, mais certainement pas pour moi ! J’ai les hanches et les cuisses un peu plus larges qu’avant, du coup il me faut du M, mais ma taille reste plutôt fine donc tous mes pantalons tombent et baillent derrière, ce qui n’est ni joli, ni pratique ! J’ai donc recours aux ceintures, et celle que j’ai actuellement est au bout de sa vie. Il est temps d’y remédier !

Un sac à dos

J’ai actuellement deux jolis sacs à dos que j’aime beaucoup pour aller travailler. J’en ai un avec des imprimés fleuris, et l’autre avec des imprimés géométriques. Pour le boulot ils sont très bien, mais pour sortir c’est moins adapté, surtout avec les vêtements un peu plus classes. Il me faut donc un sac à dos plus propices aux sorties, et notamment en amoureux. Je n’avais pas envie de noir. La couleur caramel est juste top pour un côté plus stylé.

Un bonnet

J’ai un bonnet en laine crème. Je n’en peux plus de celui-ci. Il est vieux, un peu abîmé, et ne va pas forcément avec mon visage (si si, c’est possible). J’avais envie de partir sur du noir, et je voulais aussi un pompon ! Je trouve ce modèle simple, mais efficace !

Voilà mes chats ! J’espère que cette petite sélection vous a plu et vous a donné des idées. Vous pouvez retrouver tous les liens vers les produits qui vous intéresseraient juste en dessous.

Et vous ? Qu’avez-vous demandé au Père Noël cette année 😉 ?

Liens utiles :
Centrifugeuse
Couteaux de cuisine
Valet
Bougies
Liseuse
Plantes
Sac à dos
Bonnet
Ceinture

Sources photos :
Pixabay

Publicités

2 réflexions sur “Ma wishlist de Noël : des cadeaux utiles, mode et lifestyle !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s