Voyage exotique avec le gommage corps Vertige Solaire de Baïja !

Salut tout le monde ! Aujourd’hui, je suis ravie de parler avec vous d’un cadeaux que m’ont offert mon meilleur ami et la marraine de Juliette pour mon anniversaire : Le gommage pour le corps Vertige Solaire de Baïja. Pour ceux qui ne la connaissent pas, il s’agit d’une marque qui propose des produits naturels aux parfums complètement dingues. Vous pouvez trouver des gommages, des crèmes, des huiles pour le corps et le bain, des bougies et autres pour parfumer votre intérieur, de la brume parfumée, et j’en passe !

Mais recentrons-nous plutôt sur notre petit soin corporel du jour. Je ne sais pas vous, mais je suis une grosse fan des odeurs plutôt fruitées et tirant sur les senteurs d’agrumes ou exotiques. J’avais adoré la gamme Moana par exemple, qui était un vrai délice. Vertige solaire est proposé dans un pot en verre de 60 ml avec une base transparente et un couvercle noir. J’aime beaucoup ce packaging qui laisse voir la quantité de gommage qu’il reste dans le pot, c’est plus pratique que les tubes à ce niveau.

Le produit se présente sous la forme d’une gelée, contrairement au gommage Moana qui était biphasé (une partie huile, une partie gommage) et qu’il fallait mélanger avant application. Il contient de l’Eau d’Hamamélis, des Grains de sucre, des Pépins de Fruits de la passion exfoliants et de l’Huile Végétale et il laisse sur la peau un parfum de Bergamote et de Tubéreuse.

Ingrédients : HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL – CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE – SUCROSE – GLYCERIN – AQUA (WATER/EAU) – SUCROSE STEARATE – PARFUM (FRAGRANCE) – SUCROSE LAURATE – HAMAMELIS VIRGINIANA (WITCH HAZEL) LEAF WATER – PASSIFLORA EDULIS SEED POWDER – BENZYL SALICYLATE – TOCOPHEROL – LINALOOL – LIMONENE – GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL – CITRIC ACID – POTASSIUM SORBATE – SODIUM BENZOATE – CI 19140 (YELLOW 5) – CI 15985 (YELLOW 6).

Son mode d’utilisation est également un peu différent. C’est la première fois que j’utilise un gommage corps qu’il faut utiliser sur peau sèche. Ceci dit, je vous avoue que c’est un peu indispensable avec celui-ci car sinon le gommage est bien trop léger. En effet, je suis plutôt amatrice des gommages corps qui arrachent. Je trouve ça plus agréable. Et comme je n’ai pas spécialement la peau du corps sensible, c’est ce qui me convient le mieux. Vous appliquez donc Vertige Solaire à sec, puis vous commencez votre massage gommant en humidifiant votre peau peu à peu. Rincez ensuite abondamment. Pour ma part, vous l’aurez deviné, j’humidifie vraiment à la fin, histoire de garder la « puissance » gommante au maximum. Si vous préférez quelque chose de très doux, vous pouvez toujours l’appliquer sur peau humide. Une noisette de produit suffit à faire le job sur les demi-jambes. Comptez une utilisation par semaine 😉.

On résume ? Ce petit gommage est un coup de coeur olfactif à n’en pas douter. Le mode d’application est un peu surprenant mais il fait bien le job. Après son passage, ma peau est toute douce et délicatement parfumée. Je pense que je préfère quand même un peu son cousin Moana bi-phasé, mais cela reste subjectif. Je l’utiliserai avec plaisir. Vous le trouverez à 11,90 euros sur le shop de Baïja.

Et vous, connaissiez-vous les soins pour le corps Baïja ?
Ce gommage vous fait-il envie ?
Prenez soin de vous !

9 réflexions sur “Voyage exotique avec le gommage corps Vertige Solaire de Baïja !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s