L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty

IMG_9558
Hello mes jolies !

Je vous ai préparé un article un peu particulier pour aujourd’hui. Ce n’est pas celui qui était prévu à la base, mais je ne pouvais pas attendre que la « place » soit libre ! J’étais bien trop impatiente !

Il y a quelques mois, j’ai décidé d’être de la partie pour le swap « L’Été entre blogueuses » lancé par Tiphanie.
J’avais déjà participé à un swap auparavant, mais pour celui-ci, c’était un peu différent, car nous devions offrir plusieurs petits cadeaux dont au moins : un produit makeup, un accessoire et un home-made, le tout avec un budget précis.

J’étais trop heureuse quand l’annonce des binômes a été faite et que j’ai appris que Laura serait ma swapée. Je crois que j’aurais pu vous faire la danse de la joie dans mon salon (encore merci Tiphanie pour ce merveilleux choix !). Laura, c’est juste un amour, une petite choupie ! Donc voilà, j’étais ravie !

C’est clairement avec une impatience grandissante que nous avons attendu la date butoir et que nous avons concocté nos petits colis.

Et puis finalement j’ai reçu mes cadeaux hier ! J’étais folle en ouvrant ma boîte aux lettres. Un énorme carton m’y attendait ! J’étais loin de penser que ce serait aussi gros.

Je me suis calée tranquillement dans mon salon avec mon appareil photo sous le bras et j’ai commencé à déballer.
Déjà en ouvrant, petit mot de ma Laura avec en entête le logo de son blog (voir la photo de Une).

IMG_9560
Sous les protections cartonnées, un joli sac fleuri, l’accessoire du swap (très bonne idée au passage d’avoir mis les produits dedans, j’ai tellement galéré en emballant les miens haha). A l’intérieur, il y avait tout un tas d’objet emballés dans du papier rose (que je ne vous ai pas mis là car j’ai trop hâte de vous montrer en images ce que j’ai reçu !). Un colis très girly ! Tout ce que j’aime quoi…

Je vous montre tout ? Allez, c’est parti les filles !

IMG_9568
Ce petit sachet contient des sels de bain. Sur le moment, je me suis dit : « mais qu’est-ce que c’est ? ça se mange ? ». Oui, moi je vois des fruits sur l’image, direct je me dis que c’est pour becter (oui j’ai fait espagnol en seconde langue donc je ne carre pas un mot de ce qui est écrit sur l’emballage haha). Et puis bon, en me servant de mon cerveau (ouh punaise), j’ai quand même fini par tilter que c’était des sels pour le bain (ça tombe bien j’ai une baignoire). Top pour les soirées détente dans la salle de bain ! Je me les réserve pour la semaine prochaine.

IMG_9569
Dans le même emballage, il y avait ces jolis stickers pour les ongles avec un design oriental (si je traduis bien). Je n’en ai jamais utilisé. Ce sera donc une première ! Apparemment, il faut les appliquer sur l’ongle, puis limer les bords (arrêtez-moi si je me trompe). J’ai hâte !

IMG_9574
Quand j’ai ouvert celui-ci, j’ai du émettre un truc qui ressemble à « iiii ». Un vernis Boho ! Là franchement… trop bien !

vernis
J’adore le packaging en bois de ces vernis que j’ai déjà repéré sur le blog de plusieurs blopines. La teinte fait estival. Laura a osé la couleur, et elle a bien fait !

IMG_9576
Ensuite, un produit que je n’ai jamais utilisé mais qui me sera très utile : un peeling pour cuticules au kiwi. Je n’ai rien pour prendre soin de mes doigts à part de la crème pour les mains. Très envie d’utiliser ce petit flacon et de voir ce que ça donne. Je ne connais pas non plus p2 cosmetics. Ça va décidément être un swap de découvertes !

IMG_9579
Nouveau « iiii » ! Un rouge à lèvres dans une teinte rosée (171), le Pure Color Lipstick de p2 cosmetics. Ma Laura, tu as tout compris à ma vie. Les RAL, c’est juste ma première addiction. J’adore, j’adore, j’adore !

IMG_9582
Le produit que j’ai déballé ensuite est un gommage de douche Coco – Fleur de lotus de la marque Alverde Naturkosmetik. Il s’agit d’un soin Vegan. J’aime beaucoup le parfum. Cela promet sous la douche !

IMG_9585
Pour aller avec, j’ai reçu un lait pour le corps Orange Feeling à l’orange et à l’argousier Bio de Lavera Naturkosmetik. Il est a priori rapidement absorbé (parfait). L’huile d’argousier renforce la peau, l’huile d’orange la réchauffe. Ce soin contient également de l’huile d’olive, de l’huile d’amande et du beurre karité bio qui soignent et protègent la peau. Un cocktail qui ne risque pas de laisser ma peau sèche post peeling !

IMG_9588 IMG_9587
Au départ, j’ai cru que ce produit était de l’huile de coco sous une forme funky. En fait, il s’agit d’une bougie, mais la présentation est tout aussi funky ! Elle est en effet fondue dans une noix de coco. Je trouve ce type de packaging très original. Je me ferai une petite séance cocooning ce soir : bain avec les sels, peeling, hydratation, bougie, lavage de cheveux avec le soin au monoï, petite musique genre « je suis au spa ». Bref, je me croirai sous les tropiques les filles. C’est l’été (entre blogueuses, cela va de soi) !

IMG_9589
Autre surprise de ce joli swap : la palette All About Romance d’Essence. Alors là !!! Laura… C’est comme pour le rouge à lèvres. Il faut savoir que j’ai deux passions dans ma vie de beauty addict avérée. Les RAL, et les palettes. Je suis également une grande romantique. Ces teintes sont vraiment trop cutes, elles me donnent juste des idées de folie pour le mariage où je suis invitée en septembre (ma robe vert d’eau vous savez ?). Tu as juste tapé dans le mille !

IMG_9567
Petit cadeau suivant : des pigments p2 cosmetics. La couleur claque ! Je n’ai pas osé vous prendre l’intérieur, c’est très volatile (d’ailleurs on a frôlé la catastrophe, ce coquin de pot avait commencé à se dévisser, ouf !). Quelque chose me dit que je vais m’amuser avec ça (et puis, le vert c’est ma couleur préférée !! tu l’as fait exprès ma belle ?).
cadreUn cadeau tout chou ! Il s’agit d’un album photo. Les couleurs, les dessins, les motifs sont juste magnifiques, punchy, tout ce que j’aime.
cadre2
J’y mettrai des photos des futures rencontrent entre blogueuses que nous allons faire prochainement. Accessoirement, je pense que les dessins seront aussi juste parfaits pour les fonds de mes clichés de produits, (tout comme le sac d’ailleurs).

monoi

J’ai gardé le meilleur pour la fin. Le petit produit Home-Made de Laura est un soin démêlant après-shampooing au Monoï. Je n’ai qu’une chose à dire : déjà bravo pour le Monoï. Et ensuite, un après-shampooing c’est vraiment une très bonne idée (mes cheveux sont toujours aussi abîmés aux pointes) ! Le packaging est vraiment très joli et le soin sent divinement bon. Tu m’as très agréablement surprise avec ce fait-main ! Je ne pouvais pas rêver mieux. Rendez-vous ce soir sous la douche mon loulou !

IMG_9590

Et bien voilà mes Choups, cet article est terminé. N’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé ou si vous connaissez ces cosmétiques.

J’adresse tout d’abord un grand merci à Tiphanie de nous avoir invitées à vivre cette belle expérience.

IMG_9597

Et surtout, je fais d’Énormes bisous à ma Laura pour sa gentillesse et ces magnifiques cadeaux.

Je suis vraiment aux anges ! Tous ces produits me seront utiles, je vais m’empresser de les tester et de te donner mon avis.

(Pour finir, je vous laisse en images !)

 IMG_9598 IMG_9592 IMG_9593 IMG_9594

Signature

Advertisements

31 réflexions sur “L’Été entre blogueuses – Mon SWAP avec Laureabeauty

  1. Pingback: [Wishlist] Retour sur les produits qui ont VRAIMENT rejoint ma collection ! – Choup'N'Beauty

  2. Pingback: Mes vernis chouchous pour le printemps avec Bo.Ho – Choup'N'Beauty

  3. Pingback: Vos articles préférés – Bilan bloguesque des 200 articles ! | Choup'N'Beauty

  4. Pingback: [Month Make Up Fever #5] Et si Cocktail rimait avec Orgasme ? | Choup'N'Beauty

  5. Pingback: Mon soin pour les cheveux est signé Laureabeauty ! | Choup'N'Beauty

  6. Pingback: Ma découverte des bold kitsch nail foil de P2 Cosmetics ! | Choup'N'Beauty

  7. Coucou ma belle ! Très heureuse que le swap vous ai plu, que vous vous soyez amusées ! C’est tellement génial, et c’est tout ce que je recherchais avec ce projet! J’adore!
    Je suis fan de la bougie dans la noix de coco, c’est trop beau, je veux la même *_*
    Plein de bisous ♥ ♥

    Aimé par 1 personne

  8. Coucou Aurore,
    Comme tu as été gâtée!! C’est toujours amusant de lire les articles Swaps!
    Il y a un produit que je t’envie plus que tous les autres. C’est le lait pour le corps à l’orange et à l’argousier de Lavera. C’est une marque que j’adore!!
    J’ai déjà eu plusieurs lait pour le corps de cette marque, et je les ai tous adorés. J’en ai d’ailleurs terminé un au miel pas plus tard que ce matin. =)
    J’espère que j’aurai ton avis détaillé à son sujet.
    Je te souhaite une belle fin de journée.
    A bientôt. Bisous bisous. ♥

    J'aime

  9. Tooop j’adore les articles swap d’ailleurs j’en ai fais un il y a peu de temps sur mon blog je ne sais pas si tu l’as vu hihi mais je trouve ce concept super ! en tout cas tu as bien été gâtée les produits sont chouettes ! Les pigments ont l’air super jolies ! la couleur est sublime 😉 La bougie est super ! quelle bonne idée 😉 gros bisous ❤

    J'aime

    • J’ai ma petite idée sur l’utilisation des pigments ^^ quelque chose me dit que je vais les tester bientôt !
      Les produits sont tops oui ! J’ai testé la bougie, le gommage et le lait déjà (dont je suis tombée amoureuse !). J’en suis très contente ! Je pense me maquiller avec la palette samedi pour un enterrement de vie de jeune fille. Je vous ferai un petit article si je ne me trouve pas trop moche haha.
      Je passe voir ton article ^^
      Bisous ma belle !

      J'aime

  10. Hihi comme ça fait bizarre de voir les produits sur tes photos ! Et dire qu’ils étaient chez moi il y 5 jours 😛 ! Et je suis super super super contente que les colis t’ait plu !! J’ai essayé de varier les produits, les couleurs et les marques selon tes attentes et besoins que tu avais donné dans le questionnaire !! J’ai fait le tri de tes réponses et voilààà, surprise !! Et puis généralement ce qu’on choisi c’est généralement ce qu’on voudrait avoir pour soit aussi !! Genre la bougie noix de coco mon chéri croyait que c’était pour nous, il aimait bien et trouvait qu’elle irait bien dans notre salle de bain ! J’irais la chercher le mois prochain pour nous ^^ Et comme tu as pu le constater il y a pas mal de produits que j’ai acheté en Allemagne dans notre super magasin qui s’appelle « DM » ! Les produits sont 2 fois moins chers qu’en France !! Mais parfois il y a des produits que je n’achète pas car c’est écrit en Allemand sur le packaging et moi non plus je ne comprends pas l’allemand alors que j’en ai fait longtemps à l’école ! J’ai pas eu les bons profs hahaha! Bref, j’ai hâte que tu me donnes tes impressions après avoir testé les produits, surtout le peeling à la noix de coco que j’adore et qui sera toujours dans ma salle de bain; et également mon après shampoing fait maison au monoi !!! Faut je me le fasse pour moi aussi x) J’avoue que ça sentait trop bon ! J’espère que tu arriveras à l’appliquer 😀 ! D’ailleurs j’ai pris quelques photos quand je l’ai préparé donc j’en ferais un article, et tu me donneras ton avis pour que je puisse l’inclure dedans !!! Gros gros bisous ma belle & encore merci merci merci pour ton swap !! L’article viendra aussi haha ❤

    J'aime

    • Je me doute que ça doit te faire bizarre hihi mais je suis bien contente qu’ils soient chez moi maintenant !
      Je suis super contente car c’est vraiment un swap de totale découverte.
      Je ne manquerai pas de te dire ce que j’en ai pensé (voire, tu me connais, de faire une petite série d’articles 😆)
      En tout cas merci encore pour ces beaux cadeaux. Je te fais plein de gros bisous ! 💙 💚 💛

      J'aime

  11. J’adore le principe ! C’est super mimi de s’envoyer des petits colis comme cela juste pour le plaisir de faire plaisir, le partage et la découverte ! 😀
    Et j’adore comment Laura t’a gâté, c’est un swap très personnel et on sent qu’elle a eu vraiment eu envie de te faire plaisir !

    Aimé par 1 personne

  12. Comme je débute, je ne connaissais pas le principe du swap. C’est une excellente idée! Et ma foi, je serai bien un brin jalouse car elle t’a vraiment gâtée 😉 cela dit, elle te connait bien apparemment, mais elle a quand même réussi le tour de force de te surprendre. Donc, re-jalouse! lol. Et je suis d’accord avec lequotidiendunefille, ça donne envie de faire un swap !!! Super article, avec pleins de produits que je ne connaissais pas. Du coup, ça me donne quelques idées de tests. Merci bcp. Bonne journée!

    J'aime

    • Hello miss 😊
      En fait, je ne l’ai pas précisé mais nous avons eu un petit questionnaire à remplir pour donner des info quant à ce qu’on aime, ce qu’on n’aime pas, nos préférences etc. Mais bon après c’est évidemment à notre camarade de faire son choix et de recouper l’ensemble pour coller au mieux aux envies de la personne en face. En bref, ça se prépare 😊 mais c’est vrai qu’on se connaissait déjà et puis ça aide beaucoup de faire un swap avec une blogueuse car avec ses articles on a déjà une idée de ce qu’elle aime ou non et de ses habitudes.
      Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous 😄
      Bonne journée à toi aussi ! 💙

      Aimé par 1 personne

    • Haha oui ça va finir en incitation au swap cette histoire 😆
      Il y a peu encore je ne connaissais pas ce concept mais au final je trouve ça vraiment cool et très agréable à préparer aussi.
      Merci pour ton commentaire 😊
      Bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s