[CONCOURS FERME] Daphné sur mes yeux le temps d’un smoky eyes

fards_à_paupières_recharges_nabla_05

Salut mes chats !

Aujourd’hui, on se retrouve pour un tutoriel maquillage avec des fards dont je vous ai déjà parlé sur le blog. Vous savez, ces petites ombres à paupières Cruelty Free et Vegan de chez Nabla ? Elles m’ont été offertes, ainsi que la palette aimantée Liberty Six par Marie de la boutique Colorsandmakeup et ce sont vraiment des petits produits que j’adore utiliser pour mes makeup de soirées (d’ailleurs, à ce propos, une petite surprise vous attend en fin d’article !).

Pour le coup, je voulais vous proposer un maquillage avec des teintes différentes de la dernière fois. Là où j’avais choisi des teintes plutôt discrètes et un makeup nude, ici, j’ai choisi des tons plus sombres pour réaliser un smoky.

Les fards

fards_à_paupières_recharges_nabla_04

Pour ce faire, j’ai utilisé les fards Moonrise (un violet foncé satiné), Daphné (un magnifique rouge brique satiné – irisé) et Wild Side (un brun moyen mat). C’est davantage Daphné que j’ai voulu mettre à l’honneur ici. C’est vraiment le genre de teinte que j’adore mais que je n’ose pas forcément utiliser pour tous les jours. Je suis plutôt du genre à partir sur des teintes dorées, plus discrètes et nudes.

fards_à_paupières_recharges_nabla_02 fards_à_paupières_recharges_nabla_01 fards_à_paupières_recharges_nabla_03

Le tutoriel

Étape 1 : Après avoir posé une base à paupières, je viens travailler le creux de paupière avec le fard brun mat Wild Side. Je le dégrade bien avec un pinceau fluffy. J’adore utiliser le pinceau de la Naked Smoky d’Urban Decay. Je trouve qu’il est particulièrement adapté pour le creux. Je n’utilise plus que lui.

Étape 2 : Après avoir humidifié mon pinceau avec l’eau florale de bleuet bio So’Bio Etic, je viens poser le fard Daphné sur l’ensemble de ma paupière mobile. Il est tout de suite plus intense. Je commence déjà à le fondre avec Wild Side dans le creux. Je me sers du pinceau Deluxe Crease Brush Real Techniques. Je le trouve pratique pour déposer la matière à plat sur la paupière, et son bout légèrement pointu facilité le dégradé dans le creux ensuite.

Étape 3 : C’est au tour de Moonrise de venir rejoindre le creux de paupière. Toujours sur mon pinceau humide, je viens le tapoter puis le dégrader avec Wild Side. J’utilise ensuite un coton pour nettoyer les légères chutes et bien former ma banane.

Étape 4 : J’applique Moonrise en ras de cils inférieurs, et j’applique une bonne couche de mascara.

Et voilà ! Ça vous plait ? Du coup, j’ai porté ce maquillage hier pour l’anniversaire de la maman de monsieur Choup, et pour la fête des grands-mères. La belle occasion quoi !

fards_à_paupières_recharges_nabla_10 fards_à_paupières_recharges_nabla_08 fards_à_paupières_recharges_nabla_06

Concours avec l’e-boutique Colorsandmakeup

Je vous avoue que j’étais trop excitée à l’idée de vous dévoiler ma surprise, car avec la complicité de Marie de la boutique Colorsandmakeup, vous allez pouvoir tenter de remporter la Palette Liberty Six personnalisable aimantée Strawberry Ice (la rose, la même que la mienne) ainsi que les 3 recharges de fards à paupières de votre choix pour commencer à la remplir !

Les conditions obligatoires de participation

– Me laisser un commentaire avec une adresse mail valide (dans le com ou dans les champs requis).
– M’indiquer le nom des trois fards recharges que vous avez choisi via la boutique Colorsandmakeup.
– Me dire quel produit vous ferait envie sur Colorsandmakeup.

J’attribuerai +5 chances d’office à mes abonnées actives (mais vous commencez à avoir l’habitude). Je me réserve également le droit de ne pas prendre en compte les participations des concouristes.

Une participation par personne est autorisée. Concours réservé à la France métropolitaine.

Début du concours : lundi 7 mars.
Fin du concours : vendredi 11 mars.
Résultats : dimanche 13 mars.

Je contacterai le gagnant par mail et annoncerai les résultats en édit de l’article.

Edit 12/03/16 : La gagnante du concours est…
Elodie Makeuptwice !
Bravo ma belle ! Je te contacte par mail !

fards_à_paupières_palette_liberty_six_nabla_03


Bonne chance à toutes et à tous !

Signature

 

Publicités

55 réflexions sur “[CONCOURS FERME] Daphné sur mes yeux le temps d’un smoky eyes

  1. En ce moment je suis en train de me faire une palette personnalisée 🙂 Je suis dans ma folie Makeup Geek mais je testerai bien ceux là aussi. Ils rendent tellement bien sur toi. J’arrive trop tard pour le concours mais cela ne m’empêchera pas d’aller jeter un oeil sur le site 🙂 Bisous

    J'aime

    • Merci ma belle !
      Oui c’est dommage que tu n’aies pas pu participer :/ mais comme tu dis, tu peux toujours jeter un oeil, et au pire les tester en individuels :). Ceux que j’ai pris sont des valeurs sûres ^^
      Bisous

      J'aime

  2. Coucou!!
    Ces fards ont vraiment l’air super!!! Moi qui ai déjà commencé une palette Home Made, je les retiens! ^^

    Du coup je tente ma chance! Si je gagne, je choisirais les fards suivants:
    Babylon, parce qu’il a l’air magnifique, un vert sapin profond, qui me ferait sortir de ma zone de confort.
    Pegasus, pour ses jolis reflets.
    Moonrise, tout simplement parce qu’il est beau! :p

    Et sinon sur le shop, je craquerais sur la palette Arabian Nights de Sleek mais elle est en rupture de stock donc je me rabattrais sur un lip crayon de Zoeva, probablement la teinte Tender rose…

    Du coup je te laisse également mon adresse e-mail: lesquimauaplumes@gmail.com

    Je croise fort les doigts (et les orteils) et je te remercie très fort pour ce joli concours!!

    Bisous et à bientôt!
    xxx

    J'aime

  3. Hello!
    Tu en parles si souvent de cette marque sur Twitter me semble! Et puis je l’ai souvent vu et j’ai souvent bavé sur les mono *O*
    J’aime beaucoup le MU que tu as fait, la qualité et la pigmentation ont bien l’air au RDV.
    Je croise les doigts et je tente ma chance avec plaisir!
    Je choisis (duuuur de choisir !!) le Babylon, Mellow et Glitz.
    Et j’avoue que la palette Galaxy Chic de BH Cosmetics me fait de l’oeil à fond ! http://www.colorsandmakeup.com/boutique/palette-galaxy-chic-bh-comsetics/

    Merci encore Aurore !! 😀

    xx

    J'aime

  4. Coucou,
    très jolies teintes , j’adore! 😀 je vais me laisser tenter par les recharges Citron, Cattleya et Daphne N 2 (dur dur de choisir faut avouer tout me tente ^.^)
    Sur le site la palette Sleek me plait bien: http://www.colorsandmakeup.com/boutique/palette-ultra-mattes-v1-sleek-makeup/
    J’ai toujours voulu tester cette marque et avec tous les articles positifs que je lis dessus je ne vais pas résister longtemps lol.
    Merci c’est sympa d’organiser ce joli concours! 🙂 bonne soirée

    J'aime

  5. Participation d’Elodie :

    Je te copie-colle ici le commentaire que je n’ai pas réussi à poster directement sur l’article comme convenu 🙂
    Coucou ! 🙂
    Tu me fais découvrir cette marque que je ne connaissais que de nom, je suis bluffée par la pigmentation des fards !!
    Je participe donc à ton concours 🙂 Je choisis les fards Daphné of course, Entropy et Christine 🙂
    Et les produits qui me font envie sur le site colorsandmakeup sont indéniablement les blush Milani ! Il faut absolument que je les teste un jour quand même !
    Bisous et merci pour ce chouette concours 🙂
    Elodie
    En savoir plus sur http://www.hellocoton.fr/mapage/choupnbeauty#XMEE0MCQT8SWVPLK.99

    J'aime

  6. Déjà pour commencer bravo pour ton makeup tu as réussi ton association et j’adore le rendu et les couleurs ❤
    Merci pour ce superbe concours je comprends que tu sois excitée à l'idée de le proposer sur ton blog : )
    Si je devais choisir 3 fards ce serait : désire, Daphné n°2 et citywolf
    Et un produit (disponible ^^) : kit de pinceaux minéral set Eco Tools !

    Bonne journée des bisous

    J'aime

  7. Hey me voilà, merciiii de m’avoir prévenu car je la veuuuuux cette palette haha elle est sublime, c’est super que l’une d’entres nous puissent la gagner 🙂 merci beaucoup !!
    les trois fards que j’ai choisi pour les recharges sont Mimesis, Tribeca et Grenadine
    le produit qui me tente le plus, dure à dire car il y a tellement de choix mais la palette 35P 35 Color Plum MORPHE est magnifique 🙂 voici mon adresse mail -alexiaa2409@gmail.com
    je croise les doigts hihi, gros bisous ma belle ❤

    J'aime

  8. C’est hyper sympa le principe des palettes à composer soit même mais c’est juste trop dure de choisir les fards ! Je suis une indécise de folie alors en général, je craque pour des palettes déjà toutes faites au moins, pas trop besoin de choisir ^^
    Ta palette est très jolie avec ces fards chauds et le fard Daphné ! C’est une tuerie (et je ne dis pas ça par rapport au nom de ma soeur XD) J’adore les fards briques, c’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle j’avais fondu devant la vice ! Il y a un fard (sonic je crois) qu’est superbe ! Encore plus brique que le Daphné !

    Bon, pour participer au concours, j’ai quand même réussi à faire un choix ! Dejà le fard Eternity ! Ce bleu est juste dingue ! Après Fahrenheit, j’ai l’impression que c’est le même que Daphné mais en mat. Et je terminerais avec Grenadine. Oui ok, les couleurs n’ont rien avoir entre elles ! Ca sera pas une jolie palette homogène comme la tienne !

    Et puis le produit qui me fait envie… puisqu’il faut en choisir un… Je dirai le fond de teint Lily Lolo. Je n’ai à la fois jamais testé de fond de teint mineral ni cette marque alors ça serait l’occaz ^^

    Bon, je crois que j’avais envie de te raconter ma vie… Désolée pour le pavé et merci pour la découverte et le concours !

    Bisous !

    J'aime

    • Haha pas de soucis pour le pavé ma belle ça me fait plaisir. T’es au taquet 😂 !
      Et oui c’est bien le fard sonic le brique il me semble. Je l’adore 😍. Humide il est juste DINGUE. C’est vrai qu’il ressemble beaucoup à Daphné 😊
      Je te souhaite bonne chance et te fais de gros bisous !

      J'aime

  9. Heeeey mais elle est toute mignonne cette palette ! Je ne connaissais pas cette eshop . Y a plein de couleurs attirantes : daphné, citron, pégase, lilac et le rose dont j’ai pas retenu le nom et je suis sur mon smartphone c’est chiant :p je vais parcourir ce site et je participe avec plaisir en tous cas. Merci

    J'aime

  10. Coucou canon de beauté ♥
    Je participe et tôt en plus t’as vu ? 😀 *fière*
    Alooooors, si je gagne, je rêverais de ces trois fards : Daphnée car tu m’as convaincue! Lilac Wonder car il m’intrigue beaucoup! Et Madreperla ou Aphrodite, j’hésite beaucoup, j’ai le droit ? 😀
    Sinon, les fards sont ce qui me donnent le plus envie, mais aussi les rouges à lèvres…c’est mon côté liptsick addict ça ^^ Mais quand je vois les couleurs, ça me rend folle, je les veux tous, uhuh!

    Plein de bisous ma belle et MERCI pour ce concours! ♥

    J'aime

    • Coucou ma beauté fatale !
      Ouaiiiiis trop frais !! Oui tu as le droit d’hésiter ! Mais si tu gagnes il faudra te décider haha. Et ça ne m’étonne pas pour les ral, ils me font envie aussi.
      Gros bisous ❤

      J'aime

  11. sublime ce maquillage! j’adore ce fard rouge/rose!
    Je suis toujours hyper impressionnée de la pigmentation des fards de cette marque :O Du coup j’aimerais bien la tester juste pour voir et puis j’ai pas de palette vide alors ça serait pratique ahah 😀 donc je participe (et je suis pas une concouriste ^^)
    les 3 fards qui me plaisent sont : Extravirgin – Daphné – Aurum
    et sinon le produit qui me fait envie c’est le liner en pot de Zoeva ❤ (http://www.colorsandmakeup.com/boutique/cream-eye-liner-zoeva/)
    merci pour ce concours Aurore et gros bisous!

    J'aime

  12. Coucou !
    Ton maquillage est superbe et les fards que tu as utilisé également 🙂
    On voit vraiment qu’ils sont bien pigmentés ça donne vraiment envie !
    J’aime beaucoup la qualité de tes photos en tout cas !
    Je ne participe pas à ce concours car je comprends que tu veuille remercier tes abonnées les plus fidèles mais je pense le devenir 😀
    Bisous

    J'aime

    • Hello Melody !
      Merci 🙂 ! Je suis contente que mon makeup te plaise !
      Mais n’hésites pas à participer au contraire ! Il y a malgré tout tirage au sort donc tu as tes chances dans tous les cas 😉 ne te prive pas !
      Bisous

      J'aime

  13. Coucouuu ! Alors là, ils ont l’air vraiment trop top ! Et le fait de personnaliser sa palette c’est cool je trouve 🙂
    Ils ont l’air très pigmentés et magnifiques.. et ton maquillage est très réussi bravo ! (D’ailleurs je n’avais encore jamais testé ce genre là, je verrais ce que ça donne, si j’arrive à faire à peu près les mêmes étapes mdr).

    Du coup je tente avec joie ma chance à ton concours 😀
    Pour les fards, méga dure ta question… : Daphné (il paraît vraiment top sur toi); Peach Velvet et Rust.
    (Du coup tu m’as donné envie de nouveaux fards à paupières… oups!).

    Et ce qui me fait envie sur la boutique (jolie découverte en passant) : la palette Laid Bare Lily Lolo 🙂 j’ai vu quelques revues, elle paraît top !
    Mais je préfère le design de Zoeva.. la cocoa Blend je la veuuuux !

    Enfin bref… J’arrête mon looong commentaire mdr !
    Bisouuuus 😀 et merci pour ce concours 😀

    J'aime

    • Hello ma belle !
      Merci pour le makeup 🙂 pour les étapes, ce n’est pas difficile, il suffit de prendre son temps et de bien fondre les fards ensemble et c’est tout facile ^^.
      Ahhh… la Cocoa Blend… moi aussi je la veux !
      Je te souhaite bonne chance ! Bisous

      Aimé par 2 people

  14. Bonjour ✿
    Sympa ce make-up, personnellement, j’ai toujours l’impression que les tons roses à violets me donnent un air fatigué alors que se sont des teintes que j’adore ! Doux ma frustration quand je vois de jolies make-up dans ces tons là ! J’aime beaucoup l’idée de la palette qu’on créer soi-même ! Les teintes sont canons, les trois que j’ai repéré sont : citron ; Rust et Chatter Mark ! J’ai repéré cet anti-cernes qui à l’air pas mal aussi http://www.colorsandmakeup.com/boutique/anti-cernes-et-correcteur-mineral-lily-lolo/ Je n’ai jamais testé en poudre !
    Merci pour ce cadeau en tout cas !
    Mon mail (aude5621@yahoo.fr)
    Bonne semaine

    J'aime

  15. Hello ! 🙂

    J’adore le packaging des fards. Le fard Wild Side me fait penser à un fard Zao, il à l’air crémeux et facile à utiliser !
    Je participe à ton concours ( Si tu veux bien ^^) car ces fards m’ont l’air très prometteurs.
    J’aime beaucoup les couleurs Aphrodite, Caramel et Désire.
    Le produit qui me tente sur le site est le fond de teint minéral Lily Lolo http://www.colorsandmakeup.com/boutique/fond-de-teint-mineral-spf15-lily-lolo/

    Des bisous et encore merci !
    Laura

    J'aime

    • Hello Laura !
      Bienvenue dans la course hehe. Il faudrait que je teste les produits lily lolo moi à l’occasion. C’est aussi une marque qui me fait de l’oeil.
      C’est vraiment que les fards ont une texture plutôt crémeuse, surtout quand ils sont mouillés. En tout cas ils sont très agréables à travailler.
      Bonne chance Bisous !

      J'aime

  16. Bonjour ! J’étais justement partie en quête de fards depuis un moment et je n’arrive pas à me décider car je fais partie de ces filles incapables de dire si une teinte leur vont ou pas (et je t’avoue que le choix de 3 fards est difficile, ils sont tous super jolis)
    Enfin j’ai quand même fait un choix : Madreperla, Camelot, Fossil.
    Quant à ce qui pourrais me plaire sur le site je dirais…hum ce rouge à lèvres en teinte romantic rose ❤ http://www.colorsandmakeup.com/boutique/rouge-a-levres-naturel-lily-lolo/
    En tout cas bonne fin de journée à toi et merci de nous faire ces petits cadeaux de temps en temps même si je n'ai jamais eu la chance de gagner, ça fait toujours plaisir ! 🙂

    J'aime

    • Hello !
      Pour le choix des teintes au pire si tu ne sais pas, mieux vaut rester dans ta zone de confort et dans celles que tu as l’habitude de porter en déclinant du plus clair au plus foncé 😉.
      Bon choix pour le ral je pense hehe. Ils me tentent aussi.
      Bonne chance Bisous !

      J'aime

  17. Je joue ! (je vais être considérée comme une concouriste étant donné que mon dernier commentaire était aussi pour un concours 😉 )
    Je suis toujours très impressionnée de voir la pigmentation des fards cruelty free et vegans :O Du coup j’aimerais bien tester 😀
    Les couleurs qui me font envie sont Babylon, Aurum et Moonrise. Le produit qui me tente est le set de pinceaux Morphe http://www.colorsandmakeup.com/boutique/12-piece-black-and-white-travel-set-morphe/ (qui me tente vraiment vraiment pour le coup !).

    Merci à toi, bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s