[Monday Shadow Challenge #8] Makeup mauve tout en couleurs pour l’été !

makeup_mauve_vice_4_msc_08

[Monday Shadow Challenge #8]
Makeup mauve tout en couleurs pour l’été !

Salut tout le monde ! Aujourd’hui on se retrouve une nouvelle fois pour le Monday Shadow Challenge. Vous allez en voir pendant un petit moment puisque je pense vous réaliser trois des quatre maquillages du mois. En août, les teintes ne se ressemblent pas puisque vous aurez droit au mauve, au tangerine, au gris et au vert chartreuse. Joli programme n’est-ce pas ?

C’est donc parti pour un travail autour e la couleur mauve. Je vous avais déjà proposé un makeup mauve sur le blog quand je vous ai parlé de la Vice 4 d’Urban Decay. J’ai essayé de faire quelque chose de différent mais on ne change pas une équipe qui gagne. J’ai repris la Vice 4 ! Les stars de ce makeup ? Harlot (évidemment, notre petit mauve), Arctic et Beat Down.

Le gros du travail se situe autour de ces trois fards, avec force tapotements et estompage. Après avoir déposé une base à paupières, je suis venue appliquer Beat Down dans le creux de paupière en l’étirant largement vers le coin interne. Puis j’ai tapoté à plusieurs reprise Harlot sur la paupière mobile. Après quoi j’ai intensifié le coin externe et le creux avec Artic auquel j’ai à nouveau mélangé Beat Down. Et le plus dur est fait !

makeup_mauve_vice_4_msc_01

Pour le reste, c’est tout simple. Un petit coup de Arctic et Beat Down en ras de cils inférieurs. Harlot au coin interne que j’ai légèrement étiré en ras de cils inférieurs pour le fondre aux deux autres fards. J’ai bien flouté les bords de mon maquillage sous le sourcil pour éviter les démarcations, avant de terminer avec une couche de mascara.

makeup_mauve_vice_4_msc_02

Côté teint, j’ai juste appliqué mon anticerne Avril sur mes cernes et mes quelques imperfections. Il est parfait en ce moment car il est un peu plus foncé que le Double Wear d’Estée Lauder (ça ne se voit pas sur les photos avec le flash mais j’ai bronzé, si si). Pas de fond de teint, ni de poudre, ni rien. Je suis en mode « no makeup » d’été (à part les yeux et les lèvres évidemment).

makeup_mauve_vice_4_msc_09

Sur ma bouche, j’ai déposé le magnifique Vice Lipstick Cream teinte Venom d’Urban Decay. Je l’adore, il est juste divin.

makeup_mauve_vice_4_msc_07 makeup_mauve_vice_4_msc_06 makeup_mauve_vice_4_msc_05 makeup_mauve_vice_4_msc_04

Et voilà ! Vous aimez ? Bon, je vous avoue que je ne suis pas très à l’aise avec ce type de makeup pour la vie de tous les jours. Peut-être en soirée ? Les maquillages colorés pour l’été, il n’y a que ça de vrai !

Et vous ? Utilisez-vous du mauve dans vos maquillages ?
Comment colorez-vous vos yeux l’été ?
Rendez-vous la semaine prochaine avec la teinte Tangerine 😉

Signature

Advertisements

31 réflexions sur “[Monday Shadow Challenge #8] Makeup mauve tout en couleurs pour l’été !

  1. Pingback: Best Nine Instagram 2016 – Choup'N'Beauty

  2. Pingback: [Monday Shadow Challenge #9] Trash, Savage & Chaos se font Electric ! – Choup'N'Beauty

  3. Ton maquillage est magnifique !! Je suis fan fan fan et puis quelle réalisation ! Vu la couleur mauve c’était obligé que j’ai une petite faiblesse sur ce makeup ahah et ça ne m’étonne pas que tu l’aies réalisé avec la Vice 4 qui est sublime 🙂 Le Venom te va à merveille, quelle beauté ce ràl je suis contente de l’avoir !

    J'aime

  4. Je ne sais pas si mon commentaire a bien marché du coup je recommence (et je m’excuse au cas où pour l’éventuel doublon lol). Ton maquillage est vraiment très joli :). Je le trouve vraiment sympa pour une soirée d’été :p.
    Des bisous ❤

    J'aime

  5. Mais ça te va super bien ! Pourquoi tu n’es pas à l’aise avec ça ? Je n’avais pas pensé à la Vice 4 mais c’est un très bon choix et le fard Artic est vraiment bien pensé! J’ai également la teinte Venom mais je ne l’ai pas encore swatché, il est tellement beau que je n’ose pas le mettre ! xD

    Bisous !

    J'aime

    • Je sais pas ^^’ je trouve que ça a tendance à ternir un peu mon visage. Ou alors je me fais des idées haha… Je préfère les couleurs chaudes ^^.
      Merci en tout cas !
      Roh mais non, testes le vite ! Ca serait dommage de te priver héhé.
      Bisous !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s