Best Nine Instagram 2016

best_nine_2016_instagram_01

Best Nine Instagram 2016

Pour le blog, j’utilise régulièrement trois réseaux sociaux : Twitter (j’avoue, vous m’y voyez beaucoup moins souvent qu’avant), Facebook et Instagram. Je ne suis pas une utilisatrice très assidue de ce dernier. J’ai un peu de mal à être régulière, même si j’essaye de vous poster une photo liée à chacun de mes articles sur le blog toutes les semaines. Je mets rarement en ligne des photos « juste comme ça » d’ailleurs. Ou du moins, beaucoup moins qu’à mes débuts sur ce réseau. A tort peut-être ? D’ailleurs, j’en profite ! Pour celles qui m’y suivent, n’hésitez pas à me dire si vous y voudriez davantage de publications ;).

Petit article aujourd’hui pour vous faire un retour sur mon Best Nine 2016 sur Instagram. Car si je manque d’assiduité, vous êtes tout de même là pour m’y soutenir ! Cette année, ce sont les photos de makeups qui vous ont le plus plu.

choupnbeauty_rdv-beaute-feerie-et-merveilles_decembre-2016_01

Vous avez aimé mon maquillage pour les Rendez-Vous Beauté Féerie et Merveilles. J’ai d’ailleurs pris beaucoup de plaisir à le réaliser. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de makeup aussi colorés. Il faut dire que l’hiver on n’en a pas forcément l’occasion. Et puis je porte essentiellement des maquillages neutres au quotidien. Ça m’a donné un coup de fouet !

makeup_rose_bonbon_msc_01

Mon maquillage rose bonbon du MSC date un peu plus (ça se voit à ma tenue haha). C’est un makeup que je prendrai plaisir à faire à nouveau au printemps et cet été. Petit vent de fraîcheur sur le visage. Comme quoi on peut porter du rose sans avoir l’air d’une quiche (enfin je crois !), et pourtant Dieu sait que cette couleur, de base, ce n’est vraiment pas mon truc !

deco_noel_maisons_du_monde_2016_05

Dans un article plus récent je vous ai proposé de découvrir ma déco de Noël, et en particulier mes nouveaux petits photophores de chez Maisons du Monde. Celui de la photo est vraiment mon préféré, même s’il marque très vite. Il faut donc en prendre soin. Mais, dans l’ensemble, je vous conseille les photophores de cette boutique qui sont vraiment super cutes.

choupnbeauty_makeup_partenariat_peggy_sage_01

Cette photo c’était pour le défi maquillage Peggy Sage auquel j’ai participé avant les fêtes. J’ai eu la chance de pouvoir tester tout un tas de produits de la marque et de réaliser un makeup complet avec. Gros coup de cœur pour le rouge à lèvres qui est vraiment magnifique. En tout cas, ce kit a fait une heureuse puisque ma sœur a tout récupéré ! Elle était ravie. Surtout par le RAL, vous vous en doutez ;).

maquillage_de_soiree_palette_avril_03

Ce maquillage c’était à l’occasion d’une collaboration avec ma blopine Tiphanie (Tiphanie Everything). Nous avons réalisé plusieurs collab depuis que nous nous connaissons. Pour celle-ci, il s’agissait de réaliser un makeup de soirée avec la palette smoky d’Avril.

makeup_mauve_vice_4_msc_09

J’ai eu l’occasion d’utiliser ce rouge à lèvres dans le MSC sur la couleur mauve. Il s’agit du sublime Vice Lipstick Venom d’Urban Decay. Il a vraiment une pigmentation de malade en plus d’être confortable sur les lèvres. Je vous le recommande à 200% ;).

palette_35os_35_color_shimmer_nature_glow_morphe_08

Ici, c’est un petit bijou de palette que j’utilise régulièrement : la 35OS 35 Color Shimmer Nature Glow de Morphe. Certains fards sont un peu poudreux mais dans l’ensemble la pigmentation et la tenue sont au rendez-vous. Les teintes se travaillent très facilement et accrochent bien les pinceaux. Je pense que c’est la palette idéale pour avoir plein de neutres sous la main. Son seul défaut pour moi : l’absence de fards mattes.

monday_shadow_challenge_makeup_teal_03

Le seul maquillage pour lequel je n’avais pas fait d’article. C’était un jour où j’avais enchaîné les makeups et pour le coup mes yeux étaient juste explosés. Je me suis donc cantonnée à vous proposer ce cliché en gardant mes pauvres mirettes bien closes ! Le thème de cette semaine là était la teinte Teal.

vice_lipstick_urban_decay_avis_02

Et la dernière photo de ce Best Nine 2016 a été prise à l’occasion de mon article sur mes deux premiers Vice Lipstick full size : Tryst et Wonderland. Je vous laisse juger par vous-même de leur qualité. Allez, je ne suis pas objective je crois (#vicelipstickaddict)…

Voilà mes chats, on a fait le tour !
Quelle est votre photo préférée ?
Et vous, votre Best Nine 2016 ?

Signature

Publicités

6 réflexions sur “Best Nine Instagram 2016

  1. Coucou ma belle,
    j’aime beaucoup ton petit photophore de Maison du monde, ta photo est très joli, pas toujours facile de capter la bonne lumière, et j’aime beaucoup celle du RAL Urban Decay !
    A très vite, bisous 🙂

    J'aime

  2. Coucou !
    Globalement, j’ai remarqué aussi que ce sont les photos où on apparaît qui sont le plus regardée. Il semble que ce qui plaise le plus, c’est la relation interpersonnelle, plus que les objets. Ce n’est pas plus mal, non ?
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s