Des lèvres Luscious Cream Lipstick avec Kiko !

luscious_cream_creamy_lipstick_kiko_5
Salut les filles !

Aujourd’hui, on se retrouve pour les #FRIDAYLIPSTICK avec un rouge à lèvres beaucoup plus pêchu que la semaine dernière. Et oui, le nude, ça va cinq minutes, mais comme vous le savez, je préfère les couleurs plus voyantes lorsque je porte un RAL.

Petit rappel du principe de ce défi hebdomadaire. Friday Lipstick c’est une communauté de blogueuses qui postent tous les vendredis un article pour présenter le rouge à lèvres de leur choix. Les articles sont ensuite relayés sur la page Facebook Friday Lipstick. Si vous souhaitez en savoir plus ou participer à l’aventure, n’hésitez pas à consulter la FAQ de la communauté. Le projet a été initié par Aurore de My Little Make Up mais chacune d’entre nous peut jouer le jeu ! Plus on est de fous, plus on rit !

FRIDAY LIPSTICK 2
Pour ce troisième rendez-vous de lipstick addict, j’ai décidé de vous présenter un rouge à lèvres que j’ai depuis un bon petit moment puisque c’est l’un des premiers RAL Kiko qui m’ait été offert (Vanessa, si tu passes par là ! #kiss). Il s’agit du Luscious Cream – Creamy Lipstick teinte 514 Magenta. Alors, vous allez vite vous en rendre compte, nous sommes loin de mon nude parfait de la semaine dernière avec le Sephora Rouge Shine.

Mais passons tout de suite à notre petite présentation !

Luscious Cream – Creamy Lipstick 514 Magenta, Kiko

luscious_cream_creamy_lipstick_kiko_1
Ce qu’en dit la marque :

Rouge à lèvres onctueux à couleur pure et forme exclusive. Sublime texture glissante qui accentue la sensualité de votre sourire grâce à une finition satin et une pigmentation incroyablement riche et brillante. Imperceptible et léger, Luscious Cream adhère aux lèvres avec précision et les enveloppe d’une fine pellicule avec un pouvoir couvrant immédiat, intense et longue durée. Enrichi de K2 Repulp, ingrédient actif polyvalent à base de plantes, la formule de Luminous Cream préserve la beauté des lèvres de trois façons :
– Action hydratante et repulpante* : K2 Repulp stimule la production d’acide hyaluronique, ce qui permet de conserver une hydratation des lèvres idéale et d’augmenter leur volume.
– Action revigorante et revitalisante* : la vitalité des cellules est réactivée et donne aux lèvres une apparence saine.
– Prévention du vieillissement* : grâce aux ingrédients actifs, la production du collagène et de sirtuin 1 (protéine de jeunesse) est stimulée pour améliorer la longévité des cellules et procurer des lèvres à l’apparence plus jeune.

Le packaging

Certaines d’entre nous n’apprécie pas du tout les packagings coulissants de certaines gammes de RAL chez Kiko. Ce n’est pas mon cas ! J’adore ! En plus d’être original, le Creamy Lipstick 514 est très classe avec ses déclinaisons de d’argenté mat et métallisé. La forme géométrique de l’arrière est elle aussi très sophistiquée. Un sans faute en ce qui me concerne.

luscious_cream_creamy_lipstick_kiko_4
L’application

Alors, comme ce rouge à lèvres est extrêmement pigmenté, vous avez plutôt intérêt à ne pas dépasser, ce qui rend l’application un peu plus difficile qu’un RAL classique. Vous serez peut-être plus à l’aise au pinceau. D’ailleurs, c’est sûrement comme ça que je devrais l’utiliser car comme le raisin n’est plus tout jeune, il manque cruellement de précision !

La pigmentation

Comme je le disais, l’excellente pigmentation est le gros point fort du Creamy Lipstick 514. Il nous propose un magnifique magenta, au fini vibrant et satiné. Les nuances de rose, c’est ce que je préfère. Je me sens donc dans mon élément lorsque je porte ce RAL.

luscious_cream_creamy_lipstick_kiko_7
Le confort

Ce rouge à lèvres a une texture très crémeuse (creamy lipstick toussa toussa) très agréable les premières heures où je le porte. MAIS ! Et c’est le gros point négatif de ce produit, il assèche mes lèvres. En fin de journée, si je ne le retouche pas, je peux voir apparaître ces caractéristiques petites peaux mortes que je déteste et qui me font oublier ce type de RAL au fond d’un placard…

luscious_cream_creamy_lipstick_kiko_2
La tenue

Très bonne ! Même en fin de journée, bien que ce qui reste n’ait rien à voir avec la riche pigmentation du départ, les lèvres sont toujours teintées de magenta pour un effet lèvres mordues. Par contre, l’effet satiné disparaît au fil de la journée pour ne laisser qu’un fini mat.

Le prix

6,90 euros. La crème de la crème (haha le jeu de mot) des rouges à lèvres Kiko : pour de nombreuses gammes de RAL, un excellent rapport qualité prix.

luscious_cream_creamy_lipstick_kiko_3

Mon avis

Comme la plupart des rouges à lèvres Kiko que j’ai pu tester, le Creamy Lipstick 514 a un excellent rapport qualité prix. Je suis particulièrement friande de sa teinte pop, de sa pigmentation riche et brillante et de son rendu satiné. Le packaging est classe et original dans le mode d’ouverture et la tenue est excellente avec un fini qui s’oriente vers le mat en fin de journée.

Seul point négatif : son effet asséchant, contrairement aux promesses de la marque qui nous vente un produit qui hydrate les lèvres et améliore la longévité des cellules… Ce n’est hélas pas le cas pour moi. Dommage !

 

Voilà mesdemoiselles ! Cette petite revue Friday Lipstick est terminée, j’espère qu’elle vous a plu !

Connaissez-vous les rouges à lèvres Kiko ?
Si oui, quelle est votre gamme fétiche ? Votre RAL préféré ?

Lien utile
Creamy Lipstick 514 – Kiko (6,90 euros)

Signature

Publicités

25 réflexions sur “Des lèvres Luscious Cream Lipstick avec Kiko !

  1. Coucou 🙂 J’aime beaucoup les RAL Kiko ! je trouve le rapport qualité prix plus que correct et souvent on dit on paye le packaging (pour les marques de luxe) mais les packagings kiko sont très jolis ! la couleur est superbe j’aime beaucoup ! en ce moment mon RAL préféré est celui de chez Burberry Kisses 😉 gros bisous ❤

    J'aime

  2. J’aime beaucoup KIKO pour leurs rouge à lèvres 🙂 surtout la gamme mate avec le packaging doré. Je trouve ces derniers trop classes ! Au niveau de la tenue et de l’hydratation, je trouve normal voire bien! Je fais juste attention à bien hydrater mes lèvres avant de l’appliquer. Ça m’évite d’avoir les lèvres sèches.

    xoxo

    J'aime

  3. Coucou Aurore,
    La teinte Magenta est très jolie! Je suis plus rouges que roses, mais j’en porte volontiers de temps en temps tout de même.
    Je n’ai pas encore testé cette gamme, mais je devrais bientôt me pencher sur elle… J’ai repéré deux trois teintes très sympas.
    Je te souhaite un bon week-end.
    A vite,
    Lili.

    J'aime

    • Coucou ma belle !
      Je dois avoir deux trois teintes de cette gamme. Elle est bien chouette, je te la conseille. Il y a un joli rouge dedans il me semble. Je l’ai mais comme moi c’est l’inverse de toi je ne le mets pas souvent 😊
      Bon we !
      Ta péonne ❤

      J'aime

  4. il est super joli *-* j’adore cette couleur *-*
    je n’ai plus de rouges à lèvres Kiko, mais j’aimais bien une de leur édition limitée, les Ace of diamond! Mais évidemment, c’était une édition limitée ahaha
    bisous et bon weekend!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s