Coup de cœur pour la Palette 35OS 35 Color Shimmer Nature Glow Morphe !

palette_35os_35_color_shimmer_nature_glow_morphe_04

Coup de cœur pour la Palette 35OS 35 Color Shimmer Nature Glow Morphe !

Coucou les makeup addicts ! Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler d’une palette qui, dans mon jargon, roxxe du poney sauvage. Pour parler dans un langage plus compréhensible, je vous annonce dors et déjà un coup de cœur absolu. Comme ça c’est dit ! Le nom de l’heureuse élue est dans le titre : la Palette 35OS 35 Color Shimmer Nature Glow de Morphe. A la base, j’ai découvert la marque avec le 12 Piece Black and White Travel Set dont je vous ai fait une revue dernièrement. Et puis en fouinant sur Instagram, je suis tombée tout à fait par hasard sur les swatches de ma blopine Aurélie. Il ne m’en a pas fallu plus pour me donner envie de l’acheter.


Le packaging

palette_35os_35_color_shimmer_nature_glow_morphe_01

On commence par, il faut l’avouer, le moins intéressant dans ce produit makeup : son packaging. Car, même si c’est un coup de cœur, il a tout de même des défauts ! Restons objectives cinq minutes, la palette en elle-même ne paye pas de mine. Le packaging est très simple et comparé au kit de pinceaux cité plus haut, il manque quand même un peu de classe à mon goût. On a affaire à un boitier noir tout simple, sans miroir, sans pinceau. Clairement, à ce niveau, pas de quoi survolter les foules. Elle a quand même le mérite de bien fermer. Elle ne risque pas de s’ouvrir dans votre sac. Pour peu que vous ayez gardé le carton dans lequel elle est fournie (je l’ai jeté, bouh !), aucun danger !

Les fards

palette_35os_35_color_shimmer_nature_glow_morphe_08

La 35OS 35 Color Shimmer Nature Glow contient 35 fards à paupières répartis sur 5 lignes de 7 colonnes :
– aux teintes neutres beiges dorées brunes, mais légèrement orangées pour certaines (je pense au fard citrouille en première ligne).
– aux tons chauds.
– aux finis irisés à métallisés.
– aux couleurs claires ou plus sombres.
– aux textures poudrées, soyeuses voire presque crémeuses.

palette_35os_35_color_shimmer_nature_glow_morphe_11

Pour mon usage personnel, j’en viens au second petit défaut de cette palette : l’absence de mattes. Ceci dit, avec son nom, on est prévenues d’emblée. Sachez d’ailleurs qu’il existe sa jumelle version matte, et une autre encore en version mixte. Vous allez donc me dire que je suis casse pied avec mon histoire d’absence de mattes alors qu’il existe la même palette pour répondre à ce critère. Oui mais, honnêtement, je me vois mal acheter la même chose dans un fini différent… Je préfère encore compléter avec d’autres palettes, car en effet, je n’aime pas plus que ça me maquiller uniquement avec des finis irisés et métallisés, notamment pour le creux de paupière et le dessous du sourcil. J’utilise donc les fards aux finis les moins pimpants pour le creux et le dessous du sourcil et je garde les plus lumineux pour la paupière mobile.

palette_35os_35_color_shimmer_nature_glow_morphe_02

Qu’en est-il du GROS point positif de cette palette ? Celui qui m’a fait l’acheter finalement. La PIGMENTATION DE FOLIE ! Mais rien de mieux que les swatches pour vous en convaincre n’est-ce pas ? Voilà ce que ça donne en un seul passage.

Première ligne.

Première ligne.

Deuxième ligne.

Deuxième ligne.

Troisième ligne.

Troisième ligne.

Quatrième ligne.

Quatrième ligne.

Cinquième ligne.

Cinquième ligne.

Cela donne presque envie de les appliquer au doigt ! Même les fards les plus clairs n’ont rien à envier aux plus sombres ou colorés.

Pour conclure

palette_35os_35_color_shimmer_nature_glow_morphe_07

On résume ? La palette 35OS 35 Color Shimmer Nature Glow de Morphe contient 35 fards allant de l’irisé au métallisé avec une pigmentation à tomber. Ils s’appliquent facilement, se travaillent bien, ne font pas de chutes et ont une excellente tenue. Ils sont même un peu difficiles à démaquiller ! Pour plus d’efficacité, préférez un démaquillage à l’huile ou au lait, vous serez moins embêtées. Niveau rapport qualité prix, c’est également du haut niveau puisqu’elle ne coûte même pas 30 euros ! Quand on voit le prix des palettes Urban Decay pour bien moins de fards et poudreux par la même occasion on se pose des questions… BREF !
Côtés négatifs pour moi : le packaging qui ne m’a vraiment pas emballée, et le fait qu’il n’y ait aucun matte (mon côté chieuse qui parle). A part ça, c’est juste le pied ! Je n’ai pas eu le temps de vous faire un makeup pour aujourd’hui, mais m’est avis que ça ne saurait tarder ;).

palette_35os_35_color_shimmer_nature_glow_morphe_09


En attendant, vous fait-elle envie cette petite palette ?

Avez-vous déjà testé cette marque ?

Palette 35OS 35 Color Shimmer Nature Glow Morphe, 28,99 euros

Signature

Publicités

34 réflexions sur “Coup de cœur pour la Palette 35OS 35 Color Shimmer Nature Glow Morphe !

  1. Pingback: Best Nine Instagram 2016 – Choup'N'Beauty

  2. Pingback: Quel look de fêtes pour une lycéenne ? – Choup'N'Beauty

  3. Coucou ma belle! J’espère que tu vas bien ❤ ❤

    Quelle jolie palette, c'est vrai que la pigmentation est ouf. Les couleurs pour l'automne sont parfaites, même si, comme tu dis, sans fards mats dedans faut évidemment en avoir une autre, elle est pas suffisante pour le quotidien.
    Aaaah, des fois j'aimerais pouvoir acheter toutes les marques (pas CF, bio ou autres) car mine de rien, je passe à côté de chouettes choses ahah!!

    Bisous bisous

    J'aime

    • Coucou ma beauté fatale !
      C’est vrai que c’est dommage et que ça doit être difficile parfois de rester fidèle à tes convictions. Mais peut-être qu’un jour on fera des palettes bio avec une pigmentation de fou comme ça. Ceci dit les fards Nabla sont pas mal niveau pigmentation ^^. Manque plus qu’ils fassent des palettes au même prix haha.
      Bisous

      J'aime

  4. Hello!
    Cette palette est juste magnifique! Les teintes sont aussi belles les unes que les autres. J’ai envie de dire qu’elle est parfaite pour l’Automne avec ces teintes marron et citrouille. Et en même temps, les teintes nude et caramel peuvent également être utilisées toute l’année. Du coup, c’est vraiment la palette parfaite si on est fan des couleurs marron, doré, caramel 🙂
    Bisous et bon week end 🙂

    J'aime

  5. La pigmentation est dingue ! Je comprends ce que tu veux dire avec le fait que ce ne soit que des fards irisés et métallisés. Bon après ils sont tellement beaux que ce n’est pas trop grave. Et la palette est vraiment pas cher quand tu vois le nombre de fards et la qualité. C’est dur de revenir aux marques plus chères et moins pigmentées après !
    Bisous

    J'aime

  6. Ah la fameuse palette 😀 Franchement les couleurs sont juste MAGNIFIQUES ! tout ce que j’aime niveau teintes donc je suis très tenté 😀 j’en ai déjà une que Atchia m’avait offerte dans les tons violet-prune elle est top ! celle-ci a l’air dingue niveau pigmentation 🙂 merci pour cette chouette revue, je te fais de gros bisous ❤

    J'aime

  7. waouh waouh waouh !! cette marque me tente de plus en plus, de grandes palettes, de belles teintes, un petit prix… celle ci est sublime, les fards sont incroyablement intenses, mais je ne craquerai pas pour cette version je pense car il n’y a pas de mat.
    mais nom de zou tu me tente arrêtttteee

    J'aime

  8. Cette palette me tente vraiment beaucoup beaucoup ! J’ai hésité a la commander, et actuellement j’hésite encore entre celle ci ou la Modern Renaissance d’ABH 🙂 En tout cas ton article me donne encore plus envie ! Bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s