Deux blogueuses, une palette : Maquillage de soirée avec Tiphanie Everything

la_palette_smoky_avril_bio_avis_05

Deux blogueuses, une palette :
Maquillage de soirée avec Tiphanie Everything

Plop les choups ! Après un makeup smoky au naturel et un makeup autour de la Gypsy Palette, ma blopine Tiphanie et moi vous retrouvons pour une nouvelle collaboration autour du thème Maquillage de soirée. Pour ce faire, nous avons toutes deux décidé d’utiliser la Palette Smoky certifiée bio d’Avril Beauté.

La pigmentation de cette petite palette est plutôt intéressante bien que restant plutôt douce. En ce qui me concerne, pour ce genre d’occasions, niveau makeup c’est tout ou rien. Soit je charge les yeux à mort, soit les lèvres, soit je choisis quelque chose de plus discret mais de plus intense que ce que je porte la semaine. C’est le cas ici.

la_palette_smoky_avril_bio_avis_08

Pour réaliser mon maquillage, j’ai appliqué les fards Prune, Ivoire Nacré et Gris Anthracite. J’ai commencé par utiliser une base sur mes paupières afin d’intensifier les fards et de leur permettre une meilleure tenue. Après quoi, j’ai déposé Prune sur l’ensemble de la paupière mobile. J’ai poursuivi en dessinant mon creux de paupière avec Gris Anthracite en prenant soin de flouter les deux fards tout en étirant bien le gris vers le sourcil. Je suis revenue intensifier Prune sur la paupière mobile jusqu’à obtenir l’intensité voulue.

maquillage_de_soiree_palette_avril_04

Ensuite, je suis venue tracer le ras de cils inférieurs avec Prune. J’ai terminé l’application des fards avec Ivoire Nacré sous le sourcil et au coin interne pour la touche de lumière. J’ai ajouté une couche de mascara pour achever le maquillage des yeux.

maquillage_de_soiree_palette_avril_05

Pour le teint, j’ai comme toujours utilisé mon fond de teint liquide Fluid & Green de Bo.Ho dont je vous ai parlé à maintes reprises, l’anticernes Avril, une touche de blush Lily Lolo ainsi que la Poudre Libre Veloutée d’Yves Rocher, avant de terminer avec un soupçon de gloss sur mes lèvres.
maquillage_de_soiree_palette_avril_01 maquillage_de_soiree_palette_avril_02
Le look final est dans l’ensemble plutôt neutre, mais c’est tout à fait ce que je pourrais porter pour cette occasion. Appelez ça mon style du moment ! Ajoutez à cela un peu de dentelle et des jolies boucles d’oreilles pendantes et vous serez parées pour votre soirée !

maquillage_de_soiree_palette_avril_03

Voilà les filles, j’espère que ce makeup vous a plu.
Vous pouvez retrouver le maquillage de Tiphanie sur son blog.

maquillage_de_soiree_palette_avril_06

Signature

Publicités

14 réflexions sur “Deux blogueuses, une palette : Maquillage de soirée avec Tiphanie Everything

  1. Pingback: Best Nine Instagram 2016 – Choup'N'Beauty

  2. Whaaat mais je ne t’avais même pas laissé un commentaire D:
    Bon, ce sera chose faite, hein! ❤

    Je te l'ai déjà dis mais j'adore tes photos sur ce makeup, et le makeup aussi bien entendu. C'est tout doux, et même adaptable en journée je trouve 🙂

    Plein de bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s