
Hello les filles !
Aujourd’hui, je suis juste complètement dingue de pouvoir vous présenter (enfin !!) le contenu du SWAP que j’ai réalisé avec ma Beauté Fatale (Tiphanie Everything). Il était prévu depuis très longtemps (début de l’été !) et nous avons littéralement explosé notre budget de départ, mais nous étions tellement excitées qu’on aurait dit deux gamines devant leurs cadeaux de Noël !
Certes, nous n’avons pas fait les choses de manière conventionnelle. Normalement, un SWAP, ça s’envoie par la poste, et ça se découvre loin de votre swapée. Là, NON ! Nous avons décidé que nous ouvririons nos cadeaux chez moi après déjeuner, tranquillement assises dans mon canapé, accompagnée par monsieur Everything (Alex Effect qui était limite aussi excité que nous).
BREF ! Nous n’avions pas vraiment fixé de thème en particulier mais, étant donné mes nouvelles aspirations bio naturelles en matière de cosmétiques, et les routines bio-naturelles-cruelty free-vegan de Tiphanie, cela nous a bien aidées à recentrer nos recherches pour le SWAP.
Mais suffisamment blablaté, je vous dis tout de suite ce que contenait mon joli swap !
Les goodies
Des petits bonus rigolos très bien trouvés !
Tiphanie m’a proposé son menu dans un petit carnet à la déco graphique. Oui oui. Un carnet. Pas une feuille ! La demoiselle avait tout un tas de choses à me raconter sur ce qu’elle avait choisi pour moi donc il lui fallait au moins ça pour tout me dire. J’ai adoré, c’était vraiment sympa, tout mignon.
Mention spéciale pour la serviette cochonne qui était sous la forme d’un rond comme en papier mâché à la base, et qui s’est transformé en serviette au contact de l’eau (même si on a cru que cela ne fonctionnerait pas !).
Il y avait aussi un Twister avec des chocolats. Nous avons bien tripé en nous demandant comment mettre toute une partie du corps sur les petits ronds de couleur.
Et il y avait des bonbons pour achever la gourmande que je suis (nounours miam… ! pas touche Alex !).
Les Soins Visage
Beaucoup de découvertes pour moi parmi les soins visage. Je suis très contente d’avoir retrouvé l’éponge Konjac parmi la sélection de Tiphanie car c’est un produit que je voulais absolument tester et qui m’intrigue beaucoup.
Je connais la marque Fun’Ethic pour avoir longtemps utilisé leur eau micellaire (pour les trentenaires je l’avoue !). La crème est parfumée à la fleur d’oranger. Comme d’habitude, gros fou rire en la sentant car cette odeur me rappelle systématiquement celles des haricots verts !
Je ne connais pas les autres marques. Ce sera l’occasion de les découvrir ! J’ai hâte de tester le mascara fortifiant en particulier puisque mes cils inférieurs sont peu étoffés, et je trouve le format mascara plus pratique pour ce type de soins.
Éponge Konjac – Lady Green
Crème de jour, avoir 20 ans – Fun’Ethic.
Crème visage – Have A Nice Day.
Base Perfectrice Hydra-Lissante – Coup d’éclat.
Mascara noir fortifiant – Ecrinal.
Les produits Corps et Cheveux
La grosse joie de cette sélection : le shampooing solide Lamazuna. Encore un produit qui m’intrigue complètement de par sa forme non conventionnelle et la manière de l’utiliser. J’ai hâte de vous en parler ! Ce sera une première pour moi qui n’ai jamais utilisé de shampooing solide.
Je connais les marques Santé, Bio Secure et Fleurance Nature mais n’ai pas eu l’occasion de tester ces produits. Je vous en dirai des nouvelles ! Je pense réserver l’huile sèche pour mes cheveux puisque c’est le type de produits que je n’utilise que l’été (et que je ne pourrai pas me retenir d’en mettre !).
Quant au savon saponifié à froid de la marque Zeep, autre découverte ! On peut l’utiliser sur le visage et le corps mais je pense que je le réserverai à la douche, histoire de changer un peu mes habitudes !
Savon, 01 Normal Skin – BelleBulle.
Shampooing solide, cheveux normaux – Lamazuna.
Gel douche, Pineapple & Lemon – Santé Naturkosmetik.
Huile sèche sublimante nourrissante et satinante – Fleurance Nature.
Gel Douche Sans Savon, Baies de roses sauvages à l’aloé vera – Bio Secure.
Le maquillage
J’étais juste ravie par les choix de ma beauté fatale ! Elle a réussi à réunir en quatre produits tous mes péchés mignons en matière de makeup : lèvres, palettes et ongles ! Ce sont ceux que j’apprécie le plus shopper et dont je commence à avoir une belle petite collection ! Le vernis est juste splendide, un vieux rose qui s’accorde parfaitement à l’automne. Le crayon Avril a une teinte vibrante (peut-être que vous le verrez dans le Friday Lipstick de cette semaine qui sait !). Le RAL Bo.Ho est juste à croquer ! Le fond de teint nous a beaucoup intriguées puisque Tiphanie pensait qu’il s’agissait d’une poudre (moi aussi à première vue), mais en fait c’est une crème ! Et puis la palette… Trop bien quoi ! Promis, je vous fais très vite un makeup avec !
Beautiful Mineral Eyeshadow, Purple Fantasy 03 – Lavera Naturkosmetik.
Vernis à ongles, Pivoine – Bo.Ho Green Make Up.
Le crayon rouge à lèvres, Griotte – Avril.
Rouge à lèvres, 204 Orchidée – Bo.Ho Green Make Up.
Fond de teint compact, Beige clair – Bo.Ho Green Make Up.
Trop d’amour dans mon SWAP ❤
C’est ainsi que j’ai envie de résumer l’expérience de ce swap avec ma Beauté Fatale. De mon côté, j’ai pris énormément de plaisir à réunir les cadeaux, à confectionner le colis et les quelques DIY qu’il contient.
Tiphanie, quant à elle, m’a proposé tout un tas de produits issus de marques bio et naturelles qu’elle aime et utilise (pour la plupart) au quotidien. Je suis ravie de pouvoir découvrir un peu plus son univers car c’est une personne adorable avec qui j’échange beaucoup. Je dois vous avouer qu’elle a un peu (beaucoup) été mon modèle lorsque j’ai commencé à bloguer, et je suis régulièrement les conseils en matière de cosmétique et astuces bio et naturelles.
Voilà ma Tiphanie ! C’était Noël avant l’heure, mais heureusement que nous n’avons pas attendu jusque là pour échanger nos swaps car sinon nous aurions finies ruinées ! J’espère que tous tes cadeaux te plairont à l’usage et que monsieur Everything n’essayera pas de te les piquer (attends ton tour non mais !). Je t’embrasse fort et encore merci pour tout (de vous être déplacés à deux heures de chez vous, de nous avoir supportés toute la journée, et aussi à monsieur Everything d’avoir collaboré à notre petite affaire) !
Voilà les filles ! Cet article unswaping (ça se dit ça ? allez, on invente !) est terminé !
Connaissiez-vous les marques et les produits dont Tiphanie m’a fait cadeau ?
Pingback: [Wishlist] Retour sur les produits qui ont VRAIMENT rejoint ma collection ! – Choup'N'Beauty
Pingback: Mes vernis chouchous pour le printemps avec Bo.Ho – Choup'N'Beauty
Pingback: 4 choses à savoir avant d’acheter une éponge Konjac ! – Choup'N'Beauty
Pingback: Ma routine visage bio et naturelle du moment ! – Choup'N'Beauty
Pingback: Mes chouchous beauté de l’année 2015 ! | Choup'N'Beauty
Pingback: Faîtes le plein d’idées d’articles pour votre blog beauté ! | Choup'N'Beauty
Pingback: Makeup bio et naturel avec la palette Beautiful Mineral Eyeshadow de Lavera ! | Choup'N'Beauty
Pingback: Petit dej cocooning avec la Team Fun’Ethic ! (+ concours) | Choup'N'Beauty
Pingback: Avril Beauté débarque dans ma salle de bain, mes premières impressions ! | Choup'N'Beauty
Pingback: Je me mets aux fonds de teint compacts bio avec Bo.Ho ! | Choup'N'Beauty
Pingback: Le swap du bonheur avec Choup’N’Beauty ! |
Très joli swap, tu as été bien gâtée 🙂 Moi aussi j’adore les swaps, j’en fais depuis pas mal de temps maintenant ! D’ailleurs, si ça te tente, tu peux nous rejoindre sur ce forum : http://echangesetcreations.forumactif.org, qui propose des swaps pas mal d’autres échanges ^^ N’hésite pas à t’inscrire !
J’aimeJ’aime
Hello Boubi! Merci pour ton partage ! J’irai jeter un oeil ☺
Bonne journée à toi !
J’aimeJ’aime
Rolala ce SWAP de dingue! Elle t’a gâtée la Tiph !!! 😀
J’ai hâte d’avoir ton avis sur pas mal de ces produits, le make up ! Mais aussi le produit Bio Secure *O* enfin tous en vrai ! :p
xx
J’aimeJ’aime
Je peux déjà te dire qu’il contient des sulfates xD je le testerai pour l’odeur et tout mais ce sera sûrement mon frère qui le terminera 🙂
Et oui, la choupette m’a grave gâtée ! Pour le makeup, ça arrive doucement héhé.
Kiss !
J’aimeJ’aime
Pingback: De la Griotte sur mes lèvres avec le Crayon Rouge à Lèvres Bio Avril ! | Choup'N'Beauty
Les swaps c’est vraiment trop bien ! Tu as été bien gâtée c’est trop chouette 🙂
J’aimeJ’aime
J’ai découvert il y a peu mais j’adore 😊
J’aimeJ’aime
Bonjour Aurore!
Joli swap avec quelques découvertes pour moi : je suis notamment intéressée par la base perfectrice. J’espère que tu nous en fera une revue prochainement!
Bonne journée.
J’aimeJ’aime
Hello 😊
Je ne l’ai pas encore utilisée mais je vais voir ce que je peux faire !
Bisous
J’aimeJ’aime
Depuis le temps que je vous vois en discuter sur Twitter je suis ravie de lire cet article :p. Tu as été bien gâtée, hâte de voir l’article de Tiphanie maintenant^^. Des bisous <3.
J’aimeJ’aime
Haha c’est vrai qu’on vous a bien bassinées sur Twitter avec ça 😅. Hâte de le voir aussi ! Bisous
J’aimeJ’aime
Coucou vous m’avez fait trop rire toutes les 2 sur Instagram, la serviette cochonne avec le texte de Tiphanie (si je ne me trompe pas entre vous 2 ;)) m’a mis de très bonne humeur au réveil XD.
C’est sympa, en plus de vous retrouver entre blogueuses, vous vous offrez des cadeaux. Trop mignon.
❤ Bisous à vous 2.
J’aimeJ’aime
Coucou 😊 oui Tiphanie m’a postée sur son Instagram avec la serviette cochonne devant le visage 😆 c’était un très bon moment !
J’aimeAimé par 1 personne
Super swap !! Je me réjouis de voir ce que Tiphanie a reçu ! 😀
J’aimeJ’aime
T’as vu 😍 ! Hâte de lire son article aussi !
J’aimeJ’aime
Oh wow que tu as été gatée ! Tous ces produits me donnent vraiment envie.
Pleins de bisous
J’aimeJ’aime
Ouiiii! Bisous ma belle ! 💙
J’aimeJ’aime
Coucou. On peut dire que tu as été sacrément gâtée. Beaucoup de produits que j’aimerais découvrir. Je suis curieuse du coup. J’ai hâte de voir celui que tu as créé en retour. Belle journée ! 🙂
J’aimeJ’aime
Hello July 😊
Oui Tiphanie a mis le paquet 😍hâte de vous parler de mes découvertes !
J’aimeJ’aime
Ah mon dieu il y a trop de chose que j’aime !!!!! Tu vas te régaler !! et du coup il me tarde de découvrir ce que tu as fait à Tiphanie !!! Bisous
J’aimeJ’aime
Peut-être la semaine prochaine 😊 Bisous ma belle !
J’aimeJ’aime
Coucouuu 🙂 mais c’est génial de pouvoir l’ouvrir avec la personne moi aussi je viens de faire un swap mais le problème c’est qu’on habite à 8h de route donc c’est un peu dure mais c’est vraiment une chouette expérience 🙂 en tout cas tu as eu de super cadeaux ^^ Le vernis est vraiment très joli tant au niveau de la couleur que du packaging ! j’espère que tu nous feras une p’tite revue du RAL j’aime beaucoup la couleur 🙂 ou comme tu dis un joli make-up tu as de quoi faire maintenant 🙂 Les couleurs de la palette sont sublimes whaouuu 🙂 l’éponge konjac top aussi ! super swap 🙂 gros bisous ma belle ❤
J’aimeJ’aime
Coucou 🙂
A la base on devait se l’envoyer mais comme on n’est pas très loin on a convenu que l’ouvrir en face à face serait plus chouette !
Je prévois une revue pour toutes les petites choses que tu as citées ^^ j’espère qu’elles te plairont !
Gros bisous ❤
J’aimeJ’aime
Bon, ça se passe comment pour venir dévaliser chez toi histoire que je te pique les produits soins et makeup :p héhéhé :3
J’aimeJ’aime
Vas y je t’attends 😆 !
J’aimeAimé par 1 personne
Très jolie sélection, tu as été gâtée 🙂
Je suis intriguée par le shampooing solide Lamazuna, j’espère que tu nous en diras des nouvelles!
Bisous
J’aimeJ’aime
Trop gâtée oui 😄 #ravie
Oui ! J’essaye de vous en parler la semaine prochaine si j’ai le temps de le tester pour jeudi.
J’aimeJ’aime
Très sympa ce qu’elle t’a envoyé 🙂 J’ai hâte de voir ce que tu lui as envoyé toi, même si j’en connais déjà une partie ^^
Belle journée 🙂
J’aimeJ’aime
Oui trop ! J’avoue que toi tu connais déjà 5 articles quoi 😆
Bonne journée à toi aussi !
J’aimeJ’aime
Très sympa cette sélection de produits 🙂
Je connais beaucoup de marques mais j’en ai testé très peu au final.
Bisous 🙂
J’aimeJ’aime
Trop sympa oui 😍 et pareil que toi du coup. Je vais me rattraper 😆 Bisous !
J’aimeJ’aime